Meilleurs bookmakers et paris sportifs en ligne

Top Bookmakers

Les paris d`aujourd`hui

22:00
Croatie v Écosse
22:00
République Tchèque v Angleterre
19:00
Slovaquie v Espagne
19:00
Suède v Pologne
22:00
Portugal v France
22:00
Allemagne v Hongrie
23 June demain
04:05
Phoenix Suns v Denver Nuggets
20:00
Prazeres, Michel v Shavkat Rakhmonov
20:00
Prachnio, Marcin v Ike Villanueva
20:00
Barcelos, Raoni v Timur Valiev
20:00
Rosa, Charles v Justin Jaynes
20:00
Medeiros, Yancy v Hadzovic, Damir

Comment Fonctionnent les Bookmakers en Ligne ?

Il est juste de dire qu'Internet a complètement révolutionné la façon dont nous parions en ligne. Les meilleurs bookmakers en ligne de 2021 proposent plus de paris que les parieurs moyens ne pourraient vraiment en gérer. Ils ont surpassé les boutiques de paris dans tous les domaines possibles. De l'efficacité de la mise en page et du design des sites des bookmakers aux offres fantastiques, les bookmakers en ligne sont la véritable affaire.

De nos jours, les bookmakers utilisent tous les progrès technologiques à leur avantage. L'industrie du pari évolue en ce moment même. Avec de nouveaux marchés, de nouveaux types de paris et des paris mobiles, il n'a jamais été aussi facile de placer un pari. Les cotes sont également excellentes, de sorte que les sites de paris en ligne attirent de plus en plus l’attention.

Cependant, c'est à la fois une bénédiction et une malédiction pour les parieurs. D'un côté, la variété est grande, mais de l'autre, il est difficile d'identifier un bon bookmaker. Certains sont fantastiques, d'autres sont pires qu'une boutique de paris louches dans une ruelle. C'est pourquoi nous sommes là. Nos revues de casinos et notre comparaison des sites de paris vous présenteront toutes les options possibles afin que vous puissiez faire votre choix en toute simplicité.

Les bookmakers en ligne ont la même inspiration que les boutiques de paris, mais ils en sont l'évolution naturelle. Puisqu'ils sont hébergés en ligne, il n'y a pas de dépenses importantes pour le loyer, les employés et autres frais. Cela signifie que les sites de paris en ligne sont moins chers à gérer, ce qui a également un effet sur les cotes. En d'autres termes, les boutiques de paris sont loin d'offrir des cotes comparables à celles des meilleurs bookmakers en ligne.

Vous pouvez obtenir des cotes sur les sites de paris en ligne pour tous les événements sportifs auxquels vous pouvez penser. Cela vaut aussi bien pour les paris d’avant-match que pour les événements en direct. Les parieurs peuvent profiter de centaines de marchés qui vont bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Les Top 10 des bookmakers en ligne, tels que Betfred ou William Hill, proposent de nouveaux marchés passionnants qui sont constamment mis à jour pour satisfaire les parieurs. Le tout assorti d'excellentes cotes, bien sûr.

Les bookmakers en ligne ont également mis en place un grand nombre de promotions qui vous permettront d'essayer de nouveaux marchés sans vous ruiner. Si vous voulez parier sur le sport en 2021, le plus simple est de le faire en ligne.

Pourquoi Choisir Online-Bookmakers.com ?

C'est la question à un million de dollars. Pourquoi choisir notre site alors qu'il existe d'autres avis en ligne ? Qu'avons-nous à offrir de plus que la concurrence ? C'est simple : nos évaluateurs ne publient jamais d'avis sponsorisés et promettent un avis impartial et approfondi sur les meilleurs bookmakers sportifs du marché actuel. Nous nous efforçons d'aider les parieurs novices à trouver leur voie en ligne et à choisir les meilleurs bookmakers.

Comment nous évaluons les bookmakers

Nos experts utilisent plusieurs critères pour classer les sites de paris dans notre liste. Ils ne se contentent pas d'écrire des critiques à l'aveuglette. Le processus implique de nombreux aspects qu'un bookmaker doit satisfaire avant de pouvoir figurer sur notre liste. Vous voyez, tous les bookmakers ne sont pas les mêmes. Afin de couvrir tous les aspects de base, nos experts examinent en profondeur tous les coins et recoins de nos bookmakers recommandés afin de vous donner un aperçu clair de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Des avis et des évaluations honnêtes
Paris et pronostics sportifs précis
Derniers paris gratuits et bonus d'inscription
Yan Zhylinski
Yan Zhylinski Expert de premier plan

Online-bookmakers.com ne vous mentira jamais. Nous voulons que nos lecteurs bénéficient de la meilleure expérience possible en matière de paris en ligne. Nos évaluations sont transparentes et toujours pertinentes. Nous ne classons pas n'importe quel bookmaker - nous ne passons en revue que les meilleurs bookmakers en ligne. Nos critères de qualification signifient que tous les bookmakers ne peuvent pas figurer sur notre liste. En fait, très peu d'entre eux y parviennent, car nous n'évaluons que ceux qui proposent les meilleures cotes, les meilleurs marchés, les meilleurs bonus et les sites les plus intuitifs.

Que rechercher chez les meilleurs bookmakers en ligne ?

Comme nous l'avons mentionné, il existe de nombreux critères qu'un site de paris doit satisfaire pour qu'un parieur puisse le rejoindre. Nous les couvrons tous lorsque nous évaluons les paris sportifs et nous vous guiderons à travers le processus détaillé ci-dessous.

Fiabilité et Licence

La première chose que nous vérifions lorsque nous évaluons les bookmakers sportifs est la licence. C'est le facteur le plus important pour qu'un bookmaker figure sur notre liste. En 2021, il devient très difficile de filtrer les sites de paris malhonnêtes dans l'industrie. Tout le monde fait de son mieux, mais ils sont trop nombreux.

Grâce à nos évaluateurs, vous pouvez être sûr que tous les bookmakers de notre liste sont entièrement autorisés et légitimes. Vous n'avez pas à vous soucier de la légalité de vos paris si vous rejoignez nos sites recommandés.

Variété de Sports

Bien sûr, la licence est très importante, mais que serait un site de paris sans une grande variété de sports ? Les meilleurs bookmakers en ligne ont généralement au moins 30 sports sur leur liste. Un bon bookmaker couvrira les sports principaux tels que le football, le tennis et le basket-ball, et proposera des cotes sur les marchés émergents tels que les sports électroniques.

Tous les bookmakers n'ont pas de cotes sur les événements spéciaux tels que les remises de prix de télévision/musique ou la politique. Comme ces marchés sont assortis de cotes élevées, il serait judicieux de choisir un bookmaker qui les propose tous. Plus on est de fous, plus on rit.

Gamme de Marchés

La gamme des marchés est tout aussi importante. Un site de paris légal disposera d'un nombre maximal de marchés pour chaque sport. Le football, par exemple, devrait être couvert de manière appropriée avec des centaines de marchés. C'est formidable d'avoir autant d'options, car vous ne voulez pas vous contenter de parier en 1x2 tout le temps.

Cotes

Les meilleurs bookmakers en matière de paris sportifs doivent avoir des cotes de premier ordre. Avec le grand nombre de bookmakers disponibles en ligne, c'est une bonne idée d'acheter des cotes. Vous verrez que, quelles que soient les campagnes de marketing, tous n'ont pas de bonnes cotes. Bien entendu, vous devez choisir celui qui promet les meilleurs rendements.

Ce ne sont pas seulement les cotes qui sont importantes, mais si elles sont mauvaises, le nombre de marchés et la gamme de sports n'auront aucune importance.

Pari en Direct sur le Terrain

Les paris d'avant-match sont peut-être les plus courants, mais si vous demandez aux parieurs, les paris en direct sont plus excitants. Les meilleurs sites de paris sportifs disposent tous de plateformes de paris en direct. Pour ceux qui l'ignorent, celles-ci vous permettent de parier sur des matchs en direct. Le fait que vous pariez en direct vous ouvre un monde de possibilités et de marchés uniques que vous ne pouvez obtenir ailleurs.

Une bonne plateforme de paris in-play offrira au moins des statistiques améliorées, mises à jour toutes les minutes. Les meilleurs bookmakers peuvent également proposer un streaming en direct qui vous permet de regarder les matchs sur lesquels vous pariez. Cela vous aidera à prendre des décisions plus éclairées, ce qui vous donnera de meilleures chances de gagner. Les paris en direct sont l'un des principaux facteurs de classement dans nos évaluations. Nous pensons qu'un bookmaker ne peut pas être parmi les meilleurs s'il ne propose pas une telle plateforme.

Streaming en direct

Les paris en direct et le streaming devraient aller de pair, mais malheureusement, vous ne trouverez pas de streaming en direct sur tous les sites de paris. La raison en est que la technologie et les streams eux-mêmes sont coûteux. Même lorsqu'un bookmaker propose le streaming en direct, il n'est disponible que pour certains événements.

Les streams en direct ne sont disponibles que pour les clients enregistrés. Les parieurs peuvent généralement regarder des matchs de football et de tennis, ainsi que des courses de chevaux en streaming. Regarder les matchs sur lesquels vous pariez est bien mieux que de suivre les statistiques en direct car cela vous donnera un aperçu clair des chances des deux équipes.

Service Client

Un bon service client est essentiel lorsque vous pariez en ligne. Les nouveaux joueurs sont susceptibles d'avoir plus que quelques questions et les bookmakers doivent satisfaire leur curiosité avec une réponse appropriée. Ne sous-estimez pas l'importance du service client. Sans lui, le bookmaker de votre choix perd des points importants.

La plupart des bookmakers de 2021 proposeront plusieurs canaux d'assistance, dont l'e-mail et le chat en direct. Une page de FAQ est également nécessaire. C'est là que vous obtiendrez des réponses à des questions importantes telles que la façon d'ajouter de l'argent sur votre compte et plus encore, les conditions de qualification pour les offres de bonus, et quel est le montant de dépôt le plus bas.

Avis Positifs

Si vous voulez trouver les meilleurs bookmakers sportifs en ligne, vous devrez tenir compte de leur réputation. Il existe de nombreux sites d'évaluation des bookmakers où vous pouvez lire ce que pensent les experts. Mieux encore, vous pouvez apprendre ce que les parieurs pensent aussi dans la section des commentaires, afin de savoir ce que vous pouvez attendre de ce bookmaker particulier lorsque vous vous inscrivez sur le site.

Design du site et Navigation

Le design et la mise en page du site sont également importantes. À quoi sert un bookmaker offrant de bonnes cotes et un grand nombre de marchés si vous ne savez pas où se trouve le bouton d'inscription ? Les meilleurs bookmakers en ligne ont des sites Web conviviaux et faciles à naviguer, quel que soit l'appareil utilisé.

Conditions Générales Avantageuses

Lorsqu'il s'agit de bonus et d'offres, vous devez lire les petits caractères (termes et conditions). Les bookmakers les mieux notés ont des conditions avantageuses sans restrictions qui rendent difficile l'obtention de vos gains. C'est l'un des signes de la présence sur le marché de mauvais bookmakers qui ne cherchent qu'à s'attaquer à de nouvelles "victimes".

Applications et Site Mobile Utiles

Si tous les sites de paris ne disposent pas d'une application dédiée, ils doivent avoir un site mobile intuitif. Les applications sont peut-être meilleures, mais les sites mobiles doivent vous permettre de parier facilement en déplacement.

Paiements

L'un des facteurs les plus importants, mais aussi les plus négligés, sur les sites de bookmakers est sans aucun doute le processus de paiement. Un bon bookmaker couvrira toutes les possibilités en matière de paiement et vous permettra de déposer et de retirer facilement. Toutes les transactions doivent également être exemptes de frais cachés.

Les méthodes recommandées sont les cartes de crédit et de débit et les portefeuilles électroniques. Le dépôt d'argent se fait généralement en quelques minutes, tandis que les retraits peuvent être plus lents. Ce qui est important, c'est que le bookmaker offre de nombreuses options de paiement associées à une vitesse de paiement rapide.

Ce qu'il faut prendre en compte pour les nouveaux bookmakers

Outre les noms bien connus du secteur, on assiste à l'émergence d'un nombre surprenant de nouveaux bookmakers. Ces espoirs du bookmaker sont une bonne idée pour les nouveaux parieurs car ils sont plus susceptibles de faire plus d'efforts que les autres pour attirer les nouveaux parieurs. Bien sûr, cela ne suffit pas à les rendre bons. Parfois, le fait d'essayer trop fort provoque l'effet inverse.

La bonne nouvelle est que nous vous proposons ci-dessous une série de critères qui peuvent faire ou défaire un nouveau site de paris.

Site Internet fiable

Lorsque vous recherchez un nouveau bookmaker en ligne, assurez-vous qu'il dispose d'un site web fiable. Cela signifie une navigation et un design intuitifs. Si le design cherche trop à être moderne, cela peut être un désastre.

Offres de Paris

Les meilleurs nouveaux bookmakers en paris sportifs doivent proposer les meilleures offres de paris. Cela signifie que les offres sont meilleures que celles des sites bien connus, ce qui devrait attirer les nouveaux parieurs et attirer l'attention des anciens.

Réglementation et Licence

Bien entendu, chaque nouveau bookmaker que vous envisagez de rejoindre doit être dûment autorisé et enregistré. Sans licence, aucun bookmaker ne peut être qualifié de bon.

Service Client

Lorsque nous évaluons de nouveaux bookmakers, nous nous assurons que leur service client est irréprochable. Ils peuvent avoir des caractéristiques et des fonctions qui nécessitent des explications, ce qui implique un service client approprié.

Options de Paiement

Les nouveaux sites de paris en ligne doivent accepter différentes méthodes de paiement et de nombreuses devises. Les meilleurs nouveaux sites de paris sportifs de notre liste proposent des options connues et de nouvelles méthodes de paiement telles que les crypto-monnaies.

Comprendre les Bookmakers

Avant de rejoindre un site de paris, vous devez comprendre comment fonctionnent les bookmakers en ligne. Si c'est votre première fois avec les paris sportifs en ligne, nous allons vous guider. Considérez cela comme notre guide des paris sportifs pour les nuls. Nous allons couvrir les aspects les plus importants ci-dessous afin que vous puissiez comprendre comment fonctionnent les bookmakers et comment en choisir un.

Si les bookmakers célèbres sont un choix évident, ils ne sont pas toujours les meilleurs. Nous vous donnerons plus d'options et les meilleurs bookmakers en 2021 par notre classement.

Bookmakers en Ligne et Cotes

Ce que vous devez d'abord comprendre à propos des bookmakers en ligne, ce sont les cotes. Contrairement aux boutiques de paris, les cotes en ligne ont tendance à être meilleures. Il y a une énorme différence entre la gestion des magasins de paris et celle des sites de paris en ligne. Les sites de paris en ligne sont moins chers à gérer, bien que le coût dépende de la technologie de pointe qu'ils utilisent.

Les cotes plus élevées sont l'une des raisons pour lesquelles les parieurs préfèrent parier en ligne. L'argent qui vous sera rendu sera bien plus important que celui que vous pourriez obtenir dans un magasin. Le pari en ligne est l'avenir et il est déjà là, alors il n'y a plus aucune raison de l'éviter.

Offres des Bookmakers en Ligne

Un autre élément majeur qui joue en faveur des sites de paris en ligne est la possibilité de profiter des offres. Les magasins de paris peuvent offrir des cotes améliorées, mais les sites de paris en ligne proposent des offres de bookmaker et des promotions que vous ne pouvez obtenir nulle part ailleurs. Qu'il s'agisse de bonus de bienvenue, de paris gratuits ou de promotions spécifiques à un sport, il y a beaucoup d'argent à gagner sur les sites de paris en ligne.

Assurez-vous simplement de couvrir le dépôt de qualification le plus bas avant de réclamer une offre. Lisez toujours les conditions et vous obtiendrez beaucoup d'argent supplémentaire avec lequel jouer.

Réglementation des Jeux d'argent

Comme mentionné précédemment, la licence est très probablement le facteur le plus important dans le choix d'un site de paris en ligne. Les meilleurs sites de notre liste possèdent une licence délivrée par la Commission des Jeux d'Argent du Royaume-Uni. Elle est largement considérée comme l'organisme de réglementation le plus important en matière de jeux d'argent en ligne et est le plus fiable.

Un site de paris peut également avoir une licence de l'Autorité des Jeux de Curaçao ou de l'Autorité des Jeux de Malte. Il existe également des organismes locaux dans presque tous les pays du monde qui peuvent accorder une licence supplémentaire à un site de paris pour cette juridiction particulière.

Bookmakers Indépendants

Les restrictions réglementaires actuelles, notamment au Royaume-Uni, ont donné naissance à un tout nouveau type de sites de paris - les bookmakers indépendants. Ceux-ci sont généralement agréés par le gouvernement de Curaçao et suscitent un intérêt certain en 2021.

Ces sites offrent de nombreux avantages et sont tout à fait légaux. Ils ne bénéficient cependant pas de la sanction d'organes directeurs majeurs tels que l'UKGC, ce qui peut poser problème à certains parieurs.

Sécurité des Jeux d'Argent

L'un des facteurs souvent négligés sur les sites de paris en ligne est certainement la sécurité et la sûreté. Un nouveau bookmaker digne de ce nom doit s'efforcer de proposer des jeux d'argent sûrs. Pour ce faire, il doit d'abord obtenir une licence appropriée. Les autres caractéristiques importantes sont le cryptage SSL, les méthodes de paiement sûres et sécurisées et les mesures de sécurité avancées qui vous permettront de parier en toute sécurité.

Betting Sites
Free Bets
Live
Odds & Tips
Меню
En direct
Live
Revoir Betway
5

Nouvelle revue: Betway

Revoir 22bet
5

Nouvelle revue: 22bet

Revoir William Hill
5

Nouvelle revue: William Hill

Revoir Pinnacle
5

Nouvelle revue: Pinnacle

Obtenez 130$ de 1xBet !
Bonus
$130
Code promo

Best Online Bookmakers & Sports Betting

Top Bookmakers

Copy promo code

Today`s Bets

02:00
Mickey Gall v Jordan Williams
02:30
Maycee Barber v Miranda Maverick
03:00
Darren Elkins v Darrick Minner
03:30
Kyler Phillips v Raulian Paiva
04:00
Aspen Ladd v Macy Chiasson
04:30
Cory Sandhagen v TJ Dillashaw
05:00
Cameron Else v Aaron Phillips
04:00
Iran v Czech Republic
07:40
Germany v Italy
11:20
Australia v Nigeria
15:00
France v USA
17:30
Ural v Krasnodar

Our Experts

Yan Zhylinski
Yan Zhylinski Pro

How Do Online Bookmakers Work?

It’s fair to say that the Internet has completely revolutionized the way we bet online. The best online bookmakers in 2021 have more bets than average bettors could really handle. They have surpassed betting shops in every possible way. From the efficient layout and design of bookmaker’s websites to the fantastic deals and offers, sportsbooks online are the real deal.

Bookies these days use all the technological developments to their benefit. The betting industry is evolving as we speak. With new markets and bet types and mobile betting in the mix, it’s easier to place a bet nowadays than ever. The odds are great too, so it’s getting harder and harder to avoid online betting sites.

That, however, is both a blessing and a curse for bettors. On one hand, the variety is great, but on the other, it’s hard to single out a great bookie. Some are fantastic, others are worse than a shady betting shop in an alley. That’s why we’re here. Our casino reviews and comparison of betting sites will lay out all the options in front of you so you can make a choice with ease.

Online bookmakers have the same idea as betting shops, but they’re the natural evolution. Since they are hosted online, there are no major money spent on rent, employees, and other expenses. This means that online betting sites are cheaper to run, which also has an effect on the odds. To put it simply, betting shops don’t come close to odds you’ll find at the top rated bookmakers online.

You can get odds at online betting sites on all the sports events you can think of. That goes for both pre-match and live events. Gamblers can enjoy a variety of hundreds of markets that go well above and beyond you’ve ever imagined. The top 10 online bookmakers such as Betfred or William Hill have exciting new markets that are constantly updated to keep punters satisfied. Paired with great odds, of course.

Online bookmakers also have a bunch of promotions in place that will help you try new markets without breaking the bank. If you want to bet on sports in 2021, it’s best to do it online.

Why Choose Online-Bookmakers.com?

That’s the million-dollar question. Why choose our site when there are other reviews online? What do we have to offer over the competition? It’s easy – our reviewers never post sponsored reviews and promise an unbiased and in-depth look into the best sports bookies on the market right now. We strive to help novice punters find their footing online and choose the absolute best bookies.

How We Rate Bookmakers

Our experts use several criteria to rank betting sites on our list. They don’t just write reviews off the top of their minds. The process involves a lot of aspects that a bookie must satisfy before it can make it to our list.

You see, not all bookies are the same. In order to cover all the basics, our experts take an in-depth look into every nook and cranny of our recommended bookies to give you a clear overview of what you can expect.

Honest reviews and ratings
Accurate sports betting and predictions
Latest free bets and sign-up bonuses
Yan Zhylinski
Yan Zhylinski Leading expert

Online-bookmakers.com will never lie to you. We want our readers to enjoy the best possible online betting experience. Our reviews are transparent and always on-point. We don’t just rank any bookie – we only review the top online bookies. Our qualifying criteria mean that not any bookmaker can make it on our list. As a matter of fact, very few do since we only rate the ones with best odds, markets, bonuses, and user-friendly sites.

What Should You Look for in the Best Online Bookies?

As mentioned, there are plenty of criteria a betting site must satisfy in order for a punter to join it. We cover them all when we review sportsbooks and will walk you through the detailed process below.

Trustworthy & License

The first thing we check when reviewing sports bookies is the license. It’s the single most important factor for a bookie to appear on our list. In 2021, it’s getting very hard to filter out the rogue betting sites from the industry. Everyone’s doing their best, but there are too many of them.

Thanks to our reviewers, you can rest assured that all the bookies on our list are fully licensed and legit. You don’t have to worry about the legality of your bets if you join our recommended sites.

Sports Variety

Sure, the license is very important, but what would a betting site be without a great variety of sports? The best online bookmakers in the business usually have at least 30 sports on their list. A good bookie will cover the majors such as football, tennis, and basketball, and offer odds on up-and-coming markets such as Esports.

Not all bookies have odds on specials such as TV/music award shows or politics. Since these markets come with great odds, it would be wise to choose a bookmaker that has them all. The more the merrier.

Range of Markets

The range of markets is equally important. A legal betting site will have a maximum number of markets for each sport. Football, for example, should be aptly covered with hundreds of markets. It’s great to have that many options since you don’t want to stick to 1x2 betting all the time.

Odds

The top bookies in sports betting should have industry-leading odds. With that many bookmakers available online, it’s a great idea to shop for odds. You will see this regardless of the marketing campaigns, not all of them have great odds. Of course, you should choose the one that promises the best returns.

It’s not only the odds that are important, but if they’re bad, the number of markets and range of sports won’t matter.

Live In-Play Betting

Pre-match betting may be most common, but if you ask punters, live betting is more exciting. The top sports betting sites all have live betting platforms. For those unaware, these allow you to place bets on live matches. The fact that you’re betting in play opens up a world of possibilities and unique markets you can’t get elsewhere.

A good in-play betting platform will at least offer enhanced stats that are updated every minute. Top rated bookmakers might also offer live streaming that allows you to watch the matches you bet on. This will help you make more informed decisions which will lead to better chances of winning. Live betting is one of the major ranking factors in our reviews. We believe that a bookie can’t be on the top if it doesn’t offer such a platform.

Live Streaming

Live betting and streaming should go hand in hand, but unfortunately, you won’t find live streams on every betting site. The reason for that is that the technology and streams themselves are expensive. Even when a bookmaker has live streaming, it will only be available on selected events.

Live streams are available to registered customers only. Punters can usually watch football and tennis matches as well as horse racing streams. Watching the matches you bet on is much better than following live stats since it will give you a clear look at the chances of both teams.

Customer Support

Good customer support is essential when you bet online. New players are likely to have more than a few questions, and bookies must satisfy their curiosity with an apt response. Don’t underestimate the importance of the customer service. Without it, the bookie of your choosing loses important points.

Most bookmakers in 2021 will offer several support channels including email and live chat. A FAQ page is required too. This is where you get answers to important questions such as how to add cash to your account and more, qualifying terms for bonus offers, and what the lowest deposit amount is.

Good Reviews

If you want to find the best sports bookies online, you’ll have to take their reputation into account. There are plenty of bookmaker review sites where you can read what experts think. Better yet, you can learn what punters think too in the comments section so you know what to expect of that particular bookie when you join the site.

Site design and navigation

The site design and layout is also important. What good is a bookie with great odds and large number of markets if you don’t know where the Sign Up button is? The best online bookmakers will have user-friendly websites that are easy to navigate regardless of the device.

Friendly Terms and Conditions

When it comes to bonuses and deals, you should read the fine print (terms and conditions). Top rated sportsbooks will have friendly terms without restrictions that will make it hard to get your winnings. That’s one of the signs of bad bookmakers on the market who are only looking to prey upon new ‘victims’.

Useful Apps & Mobile Site

While not all betting sites will have a dedicated app, they should have a user-friendly mobile site. Apps might be better, but mobile websites should make it easy for you to bet on the go.

Payments

One of the most important, yet overlooked factor on bookmakers websites is undoubtedly the payment process. A good bookmaker will cover all bases in regards to payments and allow you to deposit and withdraw with ease. All transactions should also be free of hidden charges.

The recommended methods include credit and debit cards and e-wallets. Depositing money is usually done in minutes, while withdrawals can be slower. What’s important is that the bookie offers plenty of payment options paired with fast payout speed.

Things to Consider for New Bookmakers

Besides well-known names in the industry, there is a surprising number of new bookmakers coming up. These bookie hopefuls are a great idea for new punters as they’re more likely to try harder than others to appeal to new punters. Of course, that alone doesn’t make them good. Sometimes, trying too hard has the opposite effect.

The good news is that below we have a bunch of criteria that can make or break a new betting site.

Reliable Website

When searching for a new online bookie to join, make sure it’s got a reliable website. This means user-friendly navigation and design. If the design tries too hard to be modern, unfortunately it could be a mess.

Betting Offers

The top new bookies in sports betting should have the best betting offers. This means better deals than well-known sites which should likely appeal to new punters and get the attention of the old ones.

Regulation & Licensing

Of course, every new bookmaker that you plan to join should be properly licensed and registered. Without a license, no bookies can be called good.

Customer Service

When we review new bookmakers, we make sure their customer service is great. They might have features and functions that need explaining, and this means appropriate customer support.

Payments Options

New online betting sites should accept a wide range of payment methods and plenty of currencies as well. The best new sportsbooks on our list offer familiar options and fresh payment methods such as cryptocurrencies.

Understanding Bookies

Before you go and join a betting site, you have to understand how online bookmakers work. If this is your first time with online sports betting, we will walk you through it all. Think of it as our sports betting guide for dummies. We’ll cover the most important aspects below so you learn how bookies work and how to choose one.

While famous bookies are an obvious choice, they are not always the best one. We’ll give you more options and the best bookies in 2021 by our ranking.

Online Bookmakers & Odds

What you first need to understand about online bookmakers are the odds. Unlike the betting shops, online odds tend to be better. There’s a huge difference between running betting shops and online betting sites. Online betting sites are cheaper to run, although the cost depends on the cutting-edge tech they use.

The higher odds are one of the reasons why punters prefer betting online. The money returned to you will be much higher than what you might get in a shop. Online betting is the future and it’s already here, so there’s no point avoiding it anymore.

Online Bookmakers Offers

Another major thing that goes in the favor of online betting sites is the opportunity to use the offers. Betting shops may offer enhanced odds, but online betting sites have bookmaker deals and promotions you can’t get anywhere else. From welcome bonuses and free bets to sport-specific promos, there’s a lot of extra cash to be earned at online betting sites.

Just make sure to cover the lowest qualifying deposit before you claim an offer. Always read the terms and you’ll get loads of extra cash to play with.

Gambling Regulation

As mentioned earlier, the license is most likely the most important factor when choosing a betting site online. The best ones on our list have a license by the UK Gambling Commission. It is widely considered to be the top regulatory body in regards to online gambling and is the most trusted one.

A betting site may also have a Curacao or a Malta Gaming Authority license. There are also local governing bodies in almost every country in the world that can additionally grant a license to a betting site for that particular jurisdiction.

Independent Bookmakers

Current regulatory restrictions, especially in the UK, have given birth to a whole new type of betting sites – independent bookmakers. These are usually licensed by the government of Curacao and attract quite the interest in 2021.

These sites offer plenty of benefits and are fully legit. They do lack the sanction of major governing bodies such as the UKGC, though, and that might be a concern for some punters.

Safe Gambling

One of the often-overlooked factors at online betting sites is definitely the security and safety. A proper new bookmaker should strive for safe gambling. That would be ensured with a proper license first. The other important features are SSL encryption, safe and secure payment methods, and advanced security measures that will keep you safe while betting.

Latest from Blog

Betting Sites
Free Bets
Live
Odds & Tips
Navigation
Live
Live
Review / Виктор
5

Мой брат явный фанат футбола и всегда делает ставки именно здесь. Сказал мне...

Articles

An overview of BETDAQ

2021-07-14 08:00
Articles

10bet: A Complete Overview

2021-07-14 08:00
Betting Guides

What is handicap betting? Handicap betting explained

2021-06-22 07:00
Bonus 100% Up to 122€!
Bonus
100% Up to 122€
Promo code
Betting Guides

What is Tote Betting?

2021-06-22 07:00
Betting Guides

Matched Betting

2021-06-22 07:00
Betting Guides

How to Place a Bet Online: The Ultimate Guide for Beginners

2021-06-22 07:00
Betting Guides

Horse racing betting explained

2021-06-22 07:00