ЧЕ 2020

Championnat européen Guide des paris

2020

Format des Championnats d'Europe

Le format du championnat d'Europe reste le même. Le tournoi se déroule dans différents pays, mais il s'agit toujours d'un format avec une phase de poules avec un huitième de finale, un quart de finale, une demi-finale et une finale.

Il y aura 6 groupes chacun composé de 4 équipes. Les vainqueurs de chaque groupe, les deuxièmes et les troisièmes équipes les mieux placées se qualifieront pour les huitièmes de finale. Chaque équipe nationale disposera d'un effectif de 23 joueurs et de 3 gardiens de but. Toutes les équipes qui se qualifieront doivent décider de leur effectif au moins 10 jours avant le début du tournoi.

Le calendrier de la phase de poules commence par la première journée de match le 11 juin et se termine par la troisième journée de match le 23 juin. Après cela, la phase d'élimination directe aura lieu. Les bookmakers ont déjà sorti les cotes pour gagner l'Euro 2020 et, grâce à notre guide, vous aurez une idée plus claire de quelle équipe choisir.

Point sur le Coronavirus : de l'Euro 2020 à l'Euro 2021

Comme indiqué précédemment, l'Euro 2020 devait initialement se dérouler du 12 juin au 12 juillet 2020. Toutefois, la pandémie de COVID-19 ayant frappé l'Europe, l'UEFA a pris la décision de reporter le tournoi à l'été 2021. Ce n'était pas une décision à prendre à la légère, mais le tournoi a été reporté pour réduire la pression sur les services publics dans les pays touchés. En outre, de nombreux championnats européens ont été paralysés, ce qui a entraîné des complications supplémentaires.

Les qualifications étaient déjà terminées lorsque la décision a été prise, avec seulement quelques places à prendre dans la Ligue des Nations. Une fois cette étape franchie et avec les vaccinations COVID-19 déjà en cours, le nouveau tournoi a été programmé du 11 juin au 11 juillet 2021.

Il conservera le nom d'Euro 2020. Le match d'ouverture opposera la Turquie à l'Italie au Stadio Olimpico mais on ne sait pas encore s'il y aura des téléspectateurs.

Où parier sur l'EURO-2021 ?

Offres de Paris et Paris Gratuits sur l'Euro 2020

Les bookmakers ont déjà mis en place une série d'offres de paris dont les parieurs peuvent profiter. Nous ne parlons pas seulement du marché, mais aussi des bonus et des paris gratuits. Les meilleurs sites de paris sur l'Euro 2020 offriront très certainement un pari gratuit aux nouveaux parieurs et de nombreux autres avantages par la suite.

Assurez-vous de lire les conditions et les exigences de chacun avant d'utiliser un bonus.

Bookmakers pour parier sur le championnat d'Europe de football

Équipes Qualifiées à l'Euro 2020

Jusqu'à présent, 24 nations se sont qualifiées à l'Euro 2020. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de chaque groupe séparément, y compris les cotes pour gagner à l'Euro 2020 et les équipes qui ont le plus de chances de se qualifier pour les huitièmes de finale.

La plupart des sites de paris ont déjà mis en place des cotes pour la Coupe de l'Euro et prédit les vainqueurs. Bien sûr, celles-ci seront probablement différentes de l'opinion de nombreux parieurs, dont la vôtre. Les cotes du vainqueur de l'Euro 2021 seront également différentes chez tous les bookmakers. Vous pouvez également vous attendre à ce que les offres de paris changent en fonction de ce qui se passe dans les championnats européens d'ici la fin de la saison.

Ces équipes sont sorties du groupe à la première place :
Italie
Belgique
France
Pologne
Espagne
Croatie
Suisse
Allemagne
Ukraine
Angleterre
Ces équipes sont sorties du groupe en deuxième position :
Russie
Turquie
Autriche
Suède
Pays de Galles
Danemark
Pays-Bas
Portugal
République tchèque
Finlande

Lorsque l'on parie sur cette compétition, il est important de noter que l'Italie et la Belgique ont été les meilleurs qualifiés, remportant leurs 10 matchs. L'Ukraine, le Danemark et l'Espagne se sont également qualifiés sans défaite. Le Soulier d'or du tour de qualification est revenu à l'Anglais Harry Kane, qui a marqué 12 buts.

Prévisions en Phase de Poule : les Favoris, les Outsiders , les Perdants Probables & les Dernières cotes

Groupe A

Play-offs
1,04
1,55
1,67
1,72
Winner
1,56
5,5
6,95
7,4

Les équipes qui s'affronteront dans le groupe A sont l'Italie, la Suisse, la Turquie et le Pays de Galles. Il s'agit d'un groupe assez intéressant qui donnera le coup d'envoi du tournoi lorsque l'Italie affrontera la Turquie dans l'une des villes hôtes, Rome. L'Italie ne fait pas partie des grands favoris pour remporter le championnat d'Europe, mais elle fait partie des équipes les plus qualitatives du tournoi. À l'heure actuelle, les bookmakers donnent aux Italiens une cote de 12/1 pour la victoire en finale et la meilleure cote pour la première place du groupe A.

Mancini a rajeuni l'équipe d'Italie

L'équipe nationale d'Italie

L'équipe nationale italienne s'est épanouie depuis l'arrivée de Roberto Mancini.

La Suisse est le deuxième grand favori pour la première place, suivie du Pays de Galles et de la Turquie. Ces derniers sont considérés comme des outsiders et on ne s'attend pas à ce qu'ils progressent. Selon les pronostics actuels de l'UEFA Euro 2020, le Pays de Galles a les plus faibles chances de progresser à 4/2, la Turquie étant à 8/13. Si vous demandez aux experts, l'Italie et la Suisse sont les favoris quasi évidents pour se qualifier en huitièmes de finale.

Groupe В

Play-offs
1,1
1,3
1,4
3
Winner
1,665
3,92
5,15
17

Le groupe B comprend la Belgique, la Russie, le Danemark et la Finlande. C'est un autre groupe intéressant où le grand favori est évident. La Belgique est dans le top 3 des favoris pour remporter l'Euro. Sa cote pour le vainqueur de l'Euro 2021 est de 6/1, juste derrière les deux principaux favoris, l'Angleterre et la France, avec une cote identique de 5/1.

Kevin De Bruyne

La deuxième place est en jeu entre les trois autres nations. La cote est en faveur du Danemark (1/4), la Russie et la Finlande étant respectivement à 2/5 et 2/1. Le Danemark est un favori pour la deuxième place mais les scores des qualifications de l'UEFA Euro 2020 contre l'adversaire direct qu'est la Belgique font douter de la performance des Danois.

Groupe С

Play-offs
1,04
1,35
1,45
4
Winner
1,37
5,75
6,3
24

Le groupe C est dominé par les Pays-Bas, qui font leur retour aux championnats européens après plusieurs années de fluctuation. L'équipe néerlandaise affrontera l'Ukraine, l'Autriche et la Macédoine du Nord dans un groupe très divertissant qui pourrait être palpitant à suivre.

Frank de Boer

Les bookmakers sont clairs quant aux favoris de ce groupe - les Pays-Bas et l'Ukraine. Les Pays-Bas bénéficient d'une cote de l'ordre de 1/50 et sont également l'un des favoris de la cote des paris Euro 2020 pour le titre (12/1). L'Ukraine finira très probablement deuxième, suivie par les outsiders que sont l'Autriche et la Macédoine du Nord. Si l'on tient compte du fait que la Macédoine du Nord vient de battre l'Allemagne dans les éliminatoires de la Coupe du monde et que l'Autriche a connu une belle série récemment, ce sont des outsiders sur le papier seulement, tout peut donc arriver sur le terrain.

Groupe D

Play-offs
1,02
1,25
1,85
2,45
Winner
1,4
4
13
17

Le groupe D sera certainement passionnant du point de vue des supporters. Il comprend l'Angleterre (5/1), grand favori de l'Euro 2021, ainsi que la Croatie, la République Tchèque et l'Écosse. La Croatie et l'Angleterre s'affronteront pour la première place, les Tchèques et l'Écosse ayant peu de chances.

Gareth Southgate

L'Angleterre est la grande favorite à 1/50, tandis que la cote de la Croatie est de 2/7. L'intrépide attaquant anglais Harry Kane est également le grand favori pour le titre de meilleur buteur, de sorte que cette jeune équipe anglaise a beaucoup de promesses à tenir.

Bien sûr, les Croates seront là pour empêcher les Anglais d'atteindre les huitièmes de finale. La République Tchèque peut donner du fil à retordre aux deux nations favorites, les Écossais étant le principal outsider.

Groupe Е

Play-offs
1,03
1,45
1,55
3
Winner
1,35
6,5
7
20

L'Espagne affrontera la Suède, la Pologne et la Slovaquie dans le Groupe E. Bien que les Espagnols soient les favoris des parieurs pour le groupe et le tournoi, ils seront probablement mis à l'épreuve par la Pologne et la Suède. La Slovaquie est un outsider, mais sa jeune équipe peut également être difficile à affronter.

Robert Lewandowski had one of the best seasons of his career

Robert Lewandowski

Robert Lewandowski is ready to lead Pologne to Euro 2021.

L'Espagne n'est plus le grand favori qu'elle était il y a dix ans. Cependant, c'est toujours une grande équipe à laquelle les meilleurs bookmakers en ligne donnent à une cote de 1,50 pour remporter la première place du groupe. La Pologne est deuxième avec une cote de 4/9, tandis que la Suède est troisième avec 8/15. La cote de la Suède pourrait s'améliorer un peu si Zlatan Ibrahimovic décide de jouer.

La Slovaquie a les plus faibles chances de progresser avec une cote de 3/2. Si vous suivez les conseils de l'Euro 2020, vous verrez que les chances de l'Espagne de remporter le Groupe E sont trop importantes pour être ignorées. L'Espagne est l'une des nations qui pourrait tout gagner, les meilleurs bookmakers en ligne lui donnant une cote de 8/1 pour soulever le trophée.

Groupe F

Play-offs
5
1,06
1,1
1,37
Winner
33
2,4
2,4
5

Le dernier groupe est composé du Portugal, de la France, de l'Allemagne et de la Hongrie. C'est véritablement le groupe de la mort où la première place sera à prendre. Les meilleurs bookmakers en ligne donnent la France et l'Allemagne comme favorites à 1/12, avec le Portugal derrière à 1/6. La Hongrie n'a pratiquement aucune chance à 11/2.

Les Français sont les champions du monde en titre

Équipe France

Didier Deschamps a mené la France à la victoire lors de l'Euro en tant que capitaine et rêve maintenant de réitérer son exploit en tant que sélectionneur.

La France est également parmi les favoris des paris sur l'Euro 2020, avec l'Angleterre. Même si l'Allemagne n'est plus la force qu'elle était il y a 5 ou 6 ans, elle reste une équipe difficile à jouer. Le Portugal entre dans ce groupe en tant que champion d'Europe en titre et aura du mal à aller plus loin. Cela dépendra en grande partie de la forme de Cristiano Ronaldo, qui est un grand favori pour le trophée du meilleur buteur à 10/1.

Pour ce qui est de la Hongrie, il s'agit d'une grande équipe, mais à notre avis, elle aura plus de chance la prochaine fois.

Angleterre Euro 2020 - Conseils de Paris et Cotes

L'Angleterre est le grand favori des paris sur l'Euro 2020 avec la France. Les deux nations ont une cote de 5/1, ce qui les place devant les autres, notamment l'Allemagne et le Portugal, champion en titre. L'équipe d'Angleterre rajeunie menée par Gareth Southgate a réalisé une performance admirable lors de la Coupe du monde 2018, passant tout près d'une place en finale.

Cette performance est la raison pour laquelle les bookmakers croient aux chances de l'Angleterre lors de l'Euro. Si vous suivez les conseils de l'Euro 2020, vous savez que l'Angleterre est favorite pour presque tous les matchs qu'elle joue. Les garçons de Southgate ont dépassé toutes les attentes, ce qui n'est pas une surprise pour les experts si vous regardez l'équipe.

Prévision pour l'Équipe d'Angleterre pour l'Euro 2020

Il sera difficile de faire des pronostics sur l'équipe d'Angleterre pour l'Euro 2020 avec autant de joueurs anglais en forme en ce moment. La bonne nouvelle est qu'il n'y a pas de blessures majeures jusqu'à présent, donc Harry Kane sera certainement en tête de la ligne de front. Southgate aura beaucoup de mal à sélectionner ses 23 joueurs. Jordan Pickford et Harry Kane sont cimentés dans leurs places respectives mais il y a beaucoup de jeunes joueurs qui méritent une place dans l'équipe.

Il est presque certain que Harry Maguire, Alexander Trent-Arnold et Kyle Walker feront partie du groupe. Luke Shaw devrait également être présent après une saison solide avec United. Jordan Henderson devrait être le milieu de terrain clé s'il est en forme, avec Declan Rice et Mason Mount également dans le mix. Sterling, Kane et Rashford devraient constituer le principal trio offensif, mais Dominic Calvert-Lewin sera également une option. Sans oublier Jadon Sancho qui sera certainement de la partie.

En ce qui concerne les prétendants, ils sont nombreux à se battre pour une place parmi les onze. Tyrone Mings, Conor Coady, John Stones, James Maddison, Ben Chilwell et la star émergente d'Arsenal, Bukayo Saka, seront certainement dans la course. Phil Foden a connu une saison impressionnante avec Manchester City et mérite également une place.

Southgate aura fort à faire, mais avec seulement 23 joueurs dans l'équipe, certains manqueront cet Euro.

Qui gagnera l'Euro 2020 ?

Comme nous l'avons mentionné précédemment, les cotes pour le tournoi battent leur plein. Tout ce que vous avez à faire est de vous rendre sur votre bookmaker préféré et de miser sur l'équipe nationale qui, selon vous, a le plus de chances de gagner.

Qui sont les favoris pour remporter l'Euro 2020 ?

Si vous demandez aux bookmakers, l'Angleterre, la France et la Belgique sont les trois principaux prétendants au trophée.

L'Angleterre — Cote de 5/1

Si le tournoi avait lieu il y a 5 ans, l'Angleterre serait loin de figurer en tête des favoris. Cependant, les choses ont beaucoup changé ces dernières années et la grande performance lors de la Coupe du monde 2018 a fait de la jeune équipe anglaise un grand favori pour le trophée de l'Euro 2021.

L'Angleterre bénéficie d'une cote de 5/1 tout comme la France pour atteindre la finale et aller jusqu'au bout.

EURO-2020
Parier:  Le gagnant: Angleterre
Cote de:  5/1
Bonus Bet €10 Get €30

La France — Cote de 5/1

La France a la même cote que l'Angleterre et ce n'est pas une surprise. Les Bleus ont joué le meilleur football au cours des 4-5 dernières années, terminant deuxième à l'Euro 2016 face au Portugal et remportant la Coupe du monde deux ans plus tard. Avec Kylian Mbappé, Ousmane Dembele et Antoine Griezmann en attaque, ils ont une formidable attaque qui ne craint aucune défense.

EURO-2020
Parier:  Le gagnant: France
Cote de:  5/1
Bonus Bet €10 Get €30

La Belgique — Cote de 6/1

Selon la personne à qui vous demandez, la Belgique est soit proche, soit éloignée des deux grands favoris. Les bookmakers placent les Belges en troisième position sur la liste avec une cote de l'ordre de 6/1. C'est assez proche, et assez précis si vous voulez notre avis.

La Belgique a peut-être le meilleur carré du tournoi et peut aller jusqu'au bout. Cela dépendra en grande partie des performances d'Eden Hazard, qui a connu quelques saisons difficiles avec le Real Madrid.

EURO-2020
Parier:  Le gagnant: Belgique
Cote de:  6/1
Bonus Bet €10 Get €30

Qui sont les perdants probables de l'Euro 2020 ?

La cote de l'Euro 2020 indique clairement plusieurs perdants probables qui peuvent défier les trois favoris pour le trophée, y compris les anciens vainqueurs de l'Euro.

L'Allemagne — Cote de 7/1

L'Allemagne n'est plus le poids lourd qu'elle était auparavant, mais elle dispose néanmoins d'une équipe assez solide. La cote de Die Mannschaft est de 7/1, ce qui est assez proche de celle de la Belgique. Cependant, les performances récentes ne laissent pas présager une issue positive pour les Allemands, qui devront jouer leur meilleur football depuis ces dernières années pour sortir de leur groupe difficile.

EURO-2020
Parier:  Le gagnant: Allemagne
Cote de:  7/1
Bonus Bet €10 Get €30

L’Italie — Cote de 11/2

Tout comme les Pays-Bas, l'Italie est un ancien poids lourd qui ne peut que figurer parmi les perdants probables de l'Euro 2020. Actuellement, les Italiens ont une cote de 11/2, ce qui est plus ou moins égal aux Pays-Bas.

EURO-2020
Parier:  Le gagnant: Italie
Cote de:  11/2
Bonus Bet €10 Get €30

Le Portugal — Cote de 8/1

Le Portugal arrive à l'Euro en tant que champion en titre, mais d'après les cotes, il s'agit plutôt d'un perdant probable. L'équipe de Cristiano Ronaldo a la capacité de rivaliser, mais en termes de cote, elle se situe derrière l'Allemagne avec 8/1 pour le moment.

EURO-2020
Parier:  Le gagnant: Portugal
Cote de:  8/1
Bonus Bet €10 Get €30

Cotes des Meilleurs Buteurs de l'Euro 2020

Le marché du meilleur buteur est l'un des marchés les plus populaires de tous les Euros. Il en va de même pour ce tournoi, avec quatre brillants footballeurs en lice pour la récompense.

Kylian Mbappe — Cote de 10/1

Kylian Mbappé est-il l'attaquant le plus redoutable d'Europe ? Les sites de paris et les blogs de pronostics de football le pensent en tout cas, lui donnant une cote de 10/1 pour remporter le Soulier d'Or. Sa cote est plus élevée que celle d'Harry Kane, mais après une nouvelle saison exceptionnelle avec le PSG, Mbappé devrait illuminer l'Euro.

Raheem Sterling — Cote de 18/1

Le pronostic de l'équipe d'Angleterre pour l'Euro 2020 a inclus Sterling et il devrait être une option en attaque. Cependant, son faible temps de jeu avec Manchester City ces derniers mois laisse planer le doute sur ses performances. Sterling est actuellement un perdant probable sur la liste des cotes du Soulier d'or avec 18/1, ce qui est loin d'être le meilleur.

Robert Lewandowski — Cote de 25/1

Lewandowski est l'attaquant le plus dangereux d'Europe depuis des années, mais sa cote pour le Soulier d'or est décevante (25/1). Cela est principalement dû à sa récente blessure qui le tiendra éloigné des terrains pendant un mois. Son rétablissement est assez proche du tournoi final, c'est pourquoi il a de faibles cotes pour la prestigieuse récompense.

Cristiano Ronaldo — Cote de 9/1

Même à 36 ans, Ronaldo est l'un des meilleurs buteurs des qualifications de l'Euro et un grand favori pour le Soulier d'or de l'Euro. Sa cote est de 9/1, ce qui est un bon choix pour votre argent et il ne manque jamais d'être à la hauteur.

Kylian Mbappe — Cote de
10/1
Raheem Sterling — Cote de
18/1
Robert Lewandowski — Cote de
25/1
Cristiano Ronaldo — Cote de
9/1

Marchés de Paris Disponibles pour l'Euro 2020

Des dizaines de marchés de paris sont déjà disponibles pour les championnats européens. Vous pouvez prédire qui se qualifiera ou atteindra les quarts de finale, en plus des cotes absolues, des paris sur les éliminatoires, les adversaires finaux, les marchés de score et bien plus encore.

Gagnant de l'Euro 2020

Il s'agit du pari le plus simple et le plus courant que vous pouvez placer sur l'Euro. Vous choisissez le vainqueur de l'Euro 2020 en pariant sur les cotes absolues. Par exemple, vous pouvez parier sur la victoire de la France à 5/1.

Gagnant du Groupe

Ce marché est explicite. Il vous permet de prédire qui remportera chaque groupe et se qualifiera pour les huitièmes de finale.

Se Qualifier pour la Phase d'Élimination Directe

Avec deux nations qualifiées dans chaque groupe et quatre équipes tierces mieux placées, vous pouvez prédire quelles équipes se qualifieront pour la phase d'élimination directe.

Meilleur Buteur

Nous avons déjà parlé de ce marché plus tôt. Il vous permet de choisir le joueur qui, selon vous, marquera le plus de buts lors de l'Euro 2020.

Pari 1x2 sur le Match

Le pari 1x2 sur le match donne aux joueurs la possibilité de prédire le vainqueur d'un match ou s'il se termine par un match nul.

BTTS

Btts est l'abréviation de "both teams to score" (les deux équipes vont marquer). Comme son nom l'indique, vous pouvez parier sur le fait que les deux équipes marqueront dans un match, quel que soit le résultat final.

Pas de Pari sur le Match Nul

Avec ce pari, vous soutenez la victoire d'une équipe. Si elle perd, vous perdez aussi. Si le match se termine par un match nul, votre mise est remboursée.

Handicap Asiatique (+0, +/-0.25, +/-0.5)

Le handicap asiatique est une forme de pari où les équipes plus faibles sont handicapées en fonction de leur forme, de sorte que l'équipe la plus forte doit gagner par plus de buts. Il existe de nombreuses options, les plus populaires étant +0, +/-0.25 ou +/-0.5.

Score Exact

Le score exact est un marché où vous devez simplement prédire le score exact d'un match. Les cotes des paris varient en fonction des options.

Retransmission en Direct de l'Euro 2020

Les principaux bookmakers proposant des paris en direct en 2021 diffuseront également en direct le tournoi Euro 2020. Si vous envisagez de parier sur ce tournoi, ce serait une excellente idée de regarder les matchs en direct. Mais au lieu de parcourir les chaînes ou la télévision à la carte, vous pouvez trouver un bookmaker proposant un streaming en direct et regarder n'importe quel match sur lequel vous pariez.

Cela vous donnera également l'occasion de savoir quelle équipe a l'avantage, ce qui vous permettra d'encaisser plus tôt ou de conserver vos paris.

Regardez l'Euro de Football en Direct en Streaming avec bet365

Si vous êtes à la recherche des meilleurs streams en direct de l'Euro 2020, vous devriez vous tourner vers bet365. C'est l'une des principales sociétés de paris sportifs en ligne et, à ce titre, elle mérite pleinement votre attention. bet365 dispose également des meilleures cotes pour les paris sur l'Euro 2020, vous obtiendrez donc le meilleur retour sur investissement si vous la rejoignez.

Où se déroulera l'Euro 2020 : Villes hôtes

Comme indiqué précédemment, l'Euro 2020 se déroulera dans 12 villes d'Europe. La finale aura lieu au stade de Wembley à Londres qui a déjà accueilli la finale de nombreuses compétitions auparavant.

Guide des Stades

Nom des Stades Capacité Dates

Johan Cruyff Arena, Amsterdam

54,990

June 13, 17, 21, and 26

Olympic Stadium, Baku

68,700

June 12, 16, 20; July 3

San Mames, Bilbao

53,332

June 14, 19, 23, 27

Arena Nationala, Bucharest

55,600

June 13, 17, 21, 28

Puskas Arena, Budapest

67,889

June 15, 19, 23, 27

Parken Stadium, Copenhagen

38,065

June 12, 17, 21, 28

Aviva Stadium, Dublin

51,700

June 14, 18, 23, 29

Hampden Park, Glasgow

52,063

June 14, 18, 22, 29

Wembley Stadium, London

54,990

June 13, 18, 22, 26; July 6, 7, 11 (final)

Allianz Arena, Munich

70,000

June 15, 19, 23; July 2

Stadio Olimpico, Rome

72,698

June 11, 16, 20; July 3

Krestovsky Stadium, Saint Petersburg

68,134

June 12, 16, 21; July 2

Précédents Vainqueurs de l'Euro

En 2016, les championnats d'Europe ont été remportés par le Portugal qui a battu la France, pays hôte, en finale. L'Espagne a remporté son troisième titre en 2012, réitérant son succès de 2008. La Grèce s'est imposée à la surprise générale en 2004 contre le Portugal en finale, tandis que la France a soulevé le trophée en 2000.

Allemagne – 3 titles
France – 2 titles
Czechoslovakia – 1 title
Portugal – 1 title
Danemark – 1 title
Espagne – 3 titles
USSR – 1 title
Italie – 1 title
Pays-Bas – 1 title
Greece – 1 title

Stats des Nations Hôtes de l'Euro

Les pays hôtes réalisent généralement d'excellentes performances dans le tournoi grâce à leurs supporters. Toutefois, comme l'Euro 2020 se déroulera dans différents pays, rares sont ceux qui bénéficieront d'un tel avantage.

Le dernier pays hôte à avoir remporté le trophée était la France en 1984, après avoir battu l'Espagne 2-0 en finale à Paris.

Statistiques du Tournoi

  • L'Allemagne et l'Espagne sont les leaders en termes de trophées avec 3 chacun ;
  • L'Espagne a remporté 2 de ses 3 titres lors de 2 finales successives - 2008 et 2012 ;
  • Michel Platini et Cristiano Ronaldo détiennent le record du plus grand nombre de buts à l'Euro avec 9. Ronaldo est presque certain de battre ce record à l'Euro 2020 ;
  • Antoine Griezmann a été le Soulier d'Or en 2016 avec 6 buts ;
  • L'Euro 2000 a été le premier tournoi où plus d'un pays a accueilli le tournoi. L'Euro 2020 sera le deuxième.

Skillsy is the mascot for the 2020 European Championship

Skillsy

UEFA have introduced a kid called Skillsy as the mascot for Euro 2020.

FAQ sur l'Euro 2020

L'Euro 2020 sera-t-il appelé Euro 2021 ?

Non, le championnat européen conservera le nom Euro 2020.

Où se déroulera la finale de l'Euro 2020 ?

La finale de l'Euro 2020 se déroulera à Wembley. C'est la deuxième fois que le stade accueillera la finale, après avoir été choisi en 1996.

Quand l'Euro 2020 commencera-t-il ?

Le tournoi devrait débuter le 11 juin 2021 et se terminer un mois plus tard, le 11 juillet.

Qui remportera l'Euro 2020 ?

La France et l'Angleterre sont les principales favorites pour soulever le trophée. Toutefois, des perdants probables comme l'Allemagne, le Portugal et la Belgique ne manqueront pas de leur lancer un véritable défi.

Auteurs: Yan Zhylinski.

Links:

Sites de paris
Paris gratuits
En direct
Paris sportifs
Navigation
En direct
Live
Revoir Bwin
4,8

Nouvelle revue: Bwin

Revoir 20bet
4,9

Nouvelle revue: 20bet

Revoir Betway
5

Nouvelle revue: Betway

Revoir 22bet
5

Nouvelle revue: 22bet

Obtenez 130$ de 1xBet !
Bonus
25 000 ₽
Code promo
Revoir William Hill
5

Nouvelle revue: William Hill

Revoir Pinnacle
5

Nouvelle revue: Pinnacle